6 septembre 2013 à 12:11

Participez au concours de pronostics du club!

La saison débute ce week-end, le concours de pronostics aussi. Soyez nombreux à y participer, les meilleurs pronostiqueurs de la saison seront récompensés!!

Participez au concours de pronostics de la saison 2013-2014 du SC Saint-Claud. L'intégralité de la saison est en ligne. Vous pouvez pronostiquer à tout moment une journée de championnat jusqu'à l'heure du coup d'envoi du match!

Pour pronostiquer, rien de plus simple. Il vous suffit de créer votre compte footeo (GRATUIT) en remplissant le formulaire d'inscription et en validant. Une fois votre compte footeo créé, vous accédez à plusieurs fonctions comme le fait de pouvoir poster un commentaire à un article, participer aux forums, aux sondages et surtout vous pouvez participer au concours de pronostics.

Après chaque journée du concours, un classement est réactualisé. Vous pouvez le consulter à tout moment. Les meilleurs pronostiqueurs seront récompensés! Alors n'hésitez pas à y participer, c'est GRATUIT!