Imprévisible déroute...

8 septembre 2013 - 22:47

Après des matchs amicaux bien négociés, sans aucune défaite, et un niveau de jeu satisfaisant, l'équipe première s'est totalement fourvoyer cet après midi à Cherves-Chatelars.

Ce dimanche, la saison commençait réellement. Premier match officiel, face à une équipe à notre portée: l'entente Haute Charente/Massignac qui, comme nous, s'est battu pour le maintien la saison dernière. L'objectif de ces deux équipes est donc simple: entamer cette nouvelle saison de la meilleure des façons pour éviter de revivre le calvaire de l'an passé avec un maintien acquis en toute fin de saison. Mais il faut croire que les locaux ont mieux retenu la leçon que les visiteurs, malgré un jeu très simple et direct, Haute Charente a rapidement profité de nos faiblesses défensives et de nos erreurs individuelles pour ouvrir le score après 10 minutes de jeu. La première période est donc une longue domination stérile de notre part, peu de mouvement, peu d'occasion, et les contres adverses qui déstabilisent énormément notre défense, ça sent le KO. Et ce KO intervient dès le retour des vestiaires avec deux buts concécutifs des locaux. 3-0 aprés moins d'une heure de jeu, un cauchemars! Avec l'énergie du désespoir, Saint-Claud va parvenir à réduire l'écart grâce à Sébastien VIGNAUD, qui bat enfin le brillant gardien de Haute Charente qui aura longtemps écoeuré nos attaquants. Le score final est donc de 3-1. Un résulat désastreux auquel il faut ajouter la blessure de Manu qui vient compléter une infirmerie déjà bien garnie. Dans deux semaines, la réception de Chazelle devra nous permettre de lancer véritablement notre saison aprés ce vrai faux-départ, histoire que la désillusion de Cherves Chatelars ne soit qu'un accident...

Samedi, l'équipe B, toujours pas au complet, jouait son troisième match amical pour autant de défaite. 4 buts à 1 face à Etagnac B, malgré un superbe coup-franc de Wilfried GIRAUD.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 23 Joueurs
  • 10 Supporters