Résumé du week-end

15 septembre 2013 - 20:54

Deux matchs amicaux pour les équipes séniors et débuts officiels des équipes du GJACE.

L'équipe A a joué vendredi soir à Roumazières face à l'équipe B de l'En Avant Charente Est. Après une première période assez moyenne entachée d'un nouveau but "casquette" encaissé par Saint-Claud, la seconde periode sera de bien meilleure qualité. Bruno AMARAL GARCIA égalise sur un ballon repoussé par le gardien remplaçant des locaux, puis, Erwan COLLOT, très bon vendredi soir, nous donne l'avantage de la tête sur corner. Julien BANLIAT marque en fin de match pour sceller la victoire des visiteurs 3-1. Nous remercions le club de l'En Avant Charente Est pour son acceuil et souhaitons un prompt rétablissement à leur gardien, blessé en fin de première période.

La B a joué Samedi en fin d'après-midi sous des trombes d'eau, face à Saint-Maurice/Manot/Ansac B, et s'est inclinée 1 but à 0, après avoir livré un match solide en dépit de conditions météos désastreuses.

Les équipe du GJACE ont connu des fortunes diverses. Les U13 se sont largement imposés 10-2 face à ACFC 4/Puymoyen. Les U15 PH, ont bien débuté leur saison par succés 3 but à 2 à Buxerolles. Par contre, les U17 se sont inclinés 5-1 à domicile face à Melles.