Saint-Claud 1-0 Chazelles

23 septembre 2013 - 22:14

Première victoire en championnat pour l'équipe première et lourde défaite de la B.

Après une entrée en matière manquée à Cherves Chatelars. L'équipe première s'est offert sa première victoire face à Chazelles au terme d'un match équilibré, qui aura mis longtemps avant de choisir son vainqueur. C'est en seconde période que les locaux ont fait la différence grâce à la combativité de Sébastien VIGNAUD qui marque un but improbable à un quart d'heure de la fin. Saint-Claud a dangereusement reculé en toute fin de match mais les 4 points son là.

La reserve, amputée de nombreux éléments a été largement battu par une belle équipe de Coulgens sur le score de 6-1. Nicolas CAROLUS est l'unique buteur Saint-Claudais, sur pénalty.

Le club remercie la société Prévôtel pour sa participation àl'achat d'un nouveau jeu de maillots.