29 octobre 2013 à 11:15

Saint-Claud 2-2 Saint-Brice

Au bout du suspens, l'équipe première a arraché le match nul face à Saint-Brice. La B s'est incliné face à l'En Avant Charente Est.

Aprés trois défaites concécutives, une réaction était attendu pour l'équipe première qui recevait Saint-Brice, 2ème du championnat, toujours invaincu. Le début de match sera complétement à l'avantage des visiteurs qui ouvrent rapidement le score et qui domineront la première mi-temps. En seconde période, Saint-Claud réagit mais reste relativement inoffensif, et sur un contre, Saint-Brice marque le deuxiéme buts. On pense que le match est plié mais nos joueurs ne vont rien lâcher. A cinq minutes de la fin, Sébastien VIGNAUD, lancé dans l'axe, réduit l'écart, l'espoir renaît. Dans le temps additionnel, un coup-franc au vingt cinq mettre atterrit dans les pieds de Sébastien VIGNAUD qui pousse le cuir au fond des filets et signe le doublé (7ème et 8ème buts cette saison). Le score ne bougera plus malgré quelques échaufourées en toute fin de match. Malgré son inférioritédans le jeu, l'équipe s'est bien battue pour aller chercher un résultat qui, espérons-le, en appelle d'autre.

En levé de rideau, l'équipe B, s'est incliné 3-1 face à l'EACE 3, malgré un nouveau but de Wilfried GIRAUD. L'équipe réserve reste dans l'attente de sa première victoire cette saison.

Le week-end prochain, l'équipe A est en déplacement à Champniers, Samedi à 18h. La B se rendra à Saint-Angeau, Dimanche à 15h.

Le 10 novembre, venez nombreux au Loto du club à la salle des fêtes de Saint-Claud.