3 novembre 2013 à 22:12

Pas payé.

Deux défaites en déplacement ce week-end.

Samedi soir, l'équipe fanion s'est incliné 2 buts à 1 sur la pelouse de Champniers. La première période sera de bonne qualité avec de jolies séquences de jeu et plusieurs occasions qui ne seront pas concrétisées. 0-0 à la pause. En début de seconde période, les locaux poussent et vont inscrire deux buts qui vont mettre à mal les espoirs de nos joueurs. La réduction de l'écart de Damien COUSSIT et l'expulsion du n°11 adverse n'y changeront rien, Champniers s'impose 2-1.

Ce dimanche, la B en déplacement à Saint-Angeau, à dominé une bonne partie de la rencontre, mais le manque d'impact offensif de l'équipe nous a coûter une victoire clairement à notre portée . Score final: Saint-Angeau 1, Saint-Claud 0.

Dimanche prochain, la B reçoit Montbron C à 13h15. VENEZ NOMBREUX AU LOTO DU CLUB DIMANCHE A LA SALLE DES FETES DE SAINT-CLAUD.