Challenge des réserves: la B se qualifie pour le 3ème tour.

18 novembre 2013 - 17:46

Première victoire de la saison de l'équipe réserve, dimanche, à Brigueuil.

Pour sa rentrée en Challenge des réserves, la B était en déplacement à Brigueuil (7ème de la poule A de 5ème div.). Les visiteurs prennent rapidement la direction des opérations puisque François LANGLAIS ouvre le score dés la première minute de jeu sur un long dégagement de Nicolas CAROLUS, aligné dans les buts pour la deuxième fois concécutivement. Les locaux seulement 11 sur la feuille de match, se retrouve à 10 après la blessure du n°11 adverse. Saint-Claud gâche beaucoup d'occasion en première période et le score reste à 1-0 à la pause. En seconde période Saint-Claud prend logiquement le large avec Damien BARDEAU et Wilfried GIRAUD. Les locaux vont mettre un point d'honneur à réduire l'écart. Score final: 3-1 pour Saint-Claud qui décroche sa première victoire de la saison.

L'équipe première, en amical à Manot, s'incline 3-1 malgré le premier but de Sylvain PORTIER cette saison et le retour de Ludo qui est de bonne augure pour la fin de l'année.

Cette semaine, les entraînements auront lieu Mercredi et Vendredi. Dimanche: déplacement de l'équipe A à Dirac et de la B à Lesterps.

GJACE: les U17 se sont imposés 2-0 face à Bessines à Roumazières (buts d'Alexandre et Kevin) tandis que les U15 se sont inclinés en toute fin de match à Rivières face à Bandiat Tardoire. Les U13 ont battu Confolens 5-0.