Saint-Claud se relance

8 décembre 2013 - 20:53

Victoire importante pour la A et pourla B ce dimanche.

Cette après-midi, Saint-Claud et Taizé-Aizie/Les Adjots s'affrontaient pour un match capital en vue du maintien puisque les deux occupent les positions de reléguables avant le match. Ce sont les visiteurs qui ouvriront le score en tout début de match. Au terme d'une médiocre première période Taizé Aizie conserve son avantage. Le match va quelques peu s'emballer en seconde mi-temps en dépit d'un niveau de jeu toujours relativement faible. Guillaume VINCENT égalise à l'heure de jeu, avant que les visteurs ne reprennent l'avantage à la 70ème minute sur pénalty. Dans les 10 dernières minutes, Saint-Claud va renverser la vapeur. Sébastien VIGNAUD égalise sur une belle frappe croisée et Nicolas PLUCHON, sur un coup-franc direct, donne l'avantage définitif à Saint-Claud.

La réserve était quant à elle en déplacement à Taponnat, pour y rencontrer l'équipe C. Les locaux vont ouvrir le score avant l'égalisation de Cédric FILIEUL sur une passe décisive de Billy. Cédric marquera le deuxième but d'une superbe reprise de volée. 2-1 à la mi-temps. Cédric va s'offrir le coup du chapeau en début de seconde période avant que Billy DEPIERREFIXE, récompensé de ses nombreux effort, ne marque, du pied gauche, le 4ème but. En fin de match, Cédrix FILIEUL inscira le 5ème but sur coup-franc. Victoire finale 5 buts à 1 de la B.

La semaine prochaine la A se déplace à Manot et la B reçoit Montbron B dans le cadre de la coupe de la Charente et du Challenge des réserves.

Entre parenthèse, il est regrettable que l'équipe de Taizé-Aizie/Les Adjots est laissé son vestiaire dans un état déplorable, un gros manque de respect qui, esperont-le, ne refflete pas la mentalité de ce club!!!!