Enfin une victoire!!

23 avril 2014 - 00:00

Après 6 défaites concécutives depuis le début de l'année 2014, Saint-Claud a obtenu une victoire ultra-importante face à l'un de nos adversaire direct pour le maintien

Dimanche dernier, face à Haute-Charente, l'équipe première est parvenu à s'imposer au terme d'un match solide, où notre supériorité était évidente face à cette équipe qui était encore devant nous au classement avant le coup d'envoi de ce match capital en vue du maintien. Cette anomalie à donc été réparée. Une victoire nette, 2-0 grâce à des buts de Sébatien VIGNAUD et Sylvain PORTIER, une envie enfin retrouvée et l'équipe a su imposer son jeu face à ce faible adversaire.

L'équipe première repasse donc en 9ème position au championnat mais le classement reste très provisoire puisque Brie (12ème) doit recevoir Taizé-Aizie (10ème) dans un match en retard. Aucun faux-pas n'est donc autorisé sous peine de replonger dans la zone rouge. La semaine prochaine, Saint-Claud reçoit Montignac pour le deuxième de nos 4 matchs concécutifs à domicile, il faudra remettre les mêmes ingrédients pour obtenir le meilleur résultat possible face à une équipe de milieu de tableau qui n'est plus concernée ni par le maintien, ni par la montée. La B va recevoir la reserve d'Haute-Charente/Massignac à 13h15.

Commentaires

SC Saint Claud B : nouveau joueur environ 7 heures
SC Saint Claud A : nouveau joueur 11 jours
SC Saint Claud B : nouveau joueur 11 jours
SC Saint Claud B et 2 autres 11 jours
SC Saint Claud B : nouveau joueur 11 jours
Un bon début !!! 13 jours
SC Saint Claud A / Villefagnan 13 jours
Christopher PRECIGOUT 13 jours
Pierre FAITES 13 jours
SC Saint Claud A : nouveau joueur 14 jours
SC Saint Claud B : nouveau joueur 14 jours
SC Saint Claud B et 2 autres 14 jours
Equipe A : nouveau joueur 14 jours
Une belle fête pour les 10 ans de la Coupe Edely 21 jours
Samedi 1er Septembre: 10 ans Victoire Coupe Edely 2008 29 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 23 Joueurs
  • 10 Supporters