Enfin une victoire!!

23 avril 2014 - 00:00

Après 6 défaites concécutives depuis le début de l'année 2014, Saint-Claud a obtenu une victoire ultra-importante face à l'un de nos adversaire direct pour le maintien

Dimanche dernier, face à Haute-Charente, l'équipe première est parvenu à s'imposer au terme d'un match solide, où notre supériorité était évidente face à cette équipe qui était encore devant nous au classement avant le coup d'envoi de ce match capital en vue du maintien. Cette anomalie à donc été réparée. Une victoire nette, 2-0 grâce à des buts de Sébatien VIGNAUD et Sylvain PORTIER, une envie enfin retrouvée et l'équipe a su imposer son jeu face à ce faible adversaire.

L'équipe première repasse donc en 9ème position au championnat mais le classement reste très provisoire puisque Brie (12ème) doit recevoir Taizé-Aizie (10ème) dans un match en retard. Aucun faux-pas n'est donc autorisé sous peine de replonger dans la zone rouge. La semaine prochaine, Saint-Claud reçoit Montignac pour le deuxième de nos 4 matchs concécutifs à domicile, il faudra remettre les mêmes ingrédients pour obtenir le meilleur résultat possible face à une équipe de milieu de tableau qui n'est plus concernée ni par le maintien, ni par la montée. La B va recevoir la reserve d'Haute-Charente/Massignac à 13h15.