Saint-Claud se maintien en 3ème division!

26 mai 2014 - 18:13

L'équipe première a assuré son maintien en troisième division

Ce week-end, l'équipe première était en déplacement à Taizé-Aizie/Les Adjots avec pour objectif d'éviter la défaite pour assurer définitivement son maintien. En ramenant un résultat nul, 2-2 grâce à un nouveau doublé de Sylvain PORTIER, l'objectif est donc atteint, la première se classe neuvième de la poule A de 3ème division; Saint-Brice accède à la 2ème division et Taizé-Aizie/Les Adjots et Haute Charente/Massignac descendent en 4ème division.

L'équipe B recevait Taponnat C pour un match sans enjeu qui s'est termiér sur le score de 3-3, les buteurs Saint-Claudais se nomme Nicolas CAROLUS(x2) et Mickaël HERY. Un match qui s'est malheureusement terminé dans une ambiance délétère, il est important de rappeler que le football reste un jeu qui doit se pratiquer avec plaisir, surtout dans se genre de match de 5ème division où les deux équipes n'ont absolument rien à gagner. La réserve termine donc 8ème de la poule C de 5ème division, Suris B accède à la division supérieure.

Dimanche prochain, le club organise son traditionnel tournoi Jean-Michel LOISEAU/Hugo DELARBRE.

L'assemblée générale se tiendra le Vendredi 6 juin à 19h. Tous ceux qui souhaitent rejoindre le club (joueurs et dirigeants) sont invités à y participer.