7 juin 2014 à 11:00

Bilan de l'Assemblée Générale du club

Bilan sportif et financier de la saison écoulée, échéances à venir et élection du nouveau bureau.

Bilan sportif:

Cette année encore, l'équipe première a du batailler jusqu'à la fin du mois de Mai pour conserver sa place en troisième division. Une sitution délicate due en grande partie à un grand nombre d'absents et de bléssés, en début de saison nottament. Il faudra un investissement plus important de les joueurs pour réussir une meilleure saison 2014-2015.

Le bilan de l'équipe B est également assez contrasté, malgré les résultats plutot correct, le comportement de certains joueurs au cours de la saison a déçu l'ensemble des dirigeants. Avec plus de sérieux, cette équipe a les moyens de jouer les premiers rôles

Les équipes de jeunes ont quant à elle réussi une bonne saison. Les deux équipes engagés en PH (U15 et U17) se sont maintenues. Les U13 ont fait bonne figure dans le championnat de 1ère division de district et les U11 et débutants ont participé à de grands nombres de plateaux avec beaucoup de victoires à la clef.

Bilan financier:

Les finances du clubs se porte plutot bien, malgré des manifestations décevantes cette saison, là encore, nous attendons une participation plus importante des joueurs du club afin de permettre de faire plus de chose pour l'ensemble des membres du club. Nous tenons à remercier l'ensemble de nos bénévoles qui ont contribué à repeindre la main courante et à poser le carrelage dans les vestiaires, les sponsors, nottament la société SECBA qui à permis l'achat des survêtements, et la municipalité pour l'achat du carrelage, l'entretien du terrain et la subvention.

Echéance à venir:

• Le tirage des poules de 3ème division aura lieu jeudi 12 juin et celui de la 5ème divison au début du mois d'Août.
  • Si vous connaissez des joueurs souhaitant intégrer le club, alors qu'ils étaient déjà licenciés cette saison (jeunes ou séniors), les démarches devront être faites avant le 15 juillet 2014.
  • Les entrainements reprendront le Vendredi 1er Août. Pensez aux baskets.
  • Les matchs amicaux pour les deux équipes vous seront communiqués avant la reprise de l'entrainement, par courrier.
  • Le prix de la licence pour la saison prochaine sera de 45€.

Nouveau bureau pour la saison 2014-2015:

-Baudet Joel: Président d'honneur

-Berisset Anthony: Président

-Faites Pierre: Vice-président, accompagnateur équipes séniors

-Berland Christophe: Entraineur, responsable de l'équipe première

-Redois Anthony: Secrétaire général, responsable de la communication

-Jean Aurélie: Trésorière général

-Renaud Eric: Trésorier adjoint, responsable de la buvette et de l'équipe réserve

-Banliat Philippe: Accompagnateur équipe première

-Boisson Denis: Accompagnateur équipe réserve

-Canoine Claude: Vice-président

-Jarry Marie-Noëlle: Trésorière adjointe

-Carolus Nicolas: Secrétaire adjoint, responsable de la boutique

Et les membres actifs: Jarry Claude, Idier Gilbert, Faites Chrystelle, Portier Sylvain, Vidal Philippe, Bonneau Bernard, Fretillere Thierry, Collot Philippe, Pluchon Nicolas, Avril Jean-Christophe, Banliat Charles, Vriet Alex, Giraud Wilfried, Gouignard Jérémy, Gilles Maxime, Ternet Christophe, Banliat Julien, Vincent Guillaume, Coussit Damien.