Deux défaites malheureuses

25 septembre 2014 - 18:21

Le week-end dernier, les deux équipes séniors ont perdu en dépit de prestations plutôt correctes.

L'équipe réserve a raté sa première mi-temps, face à Ruffec. Elle rentre aux vestiaires avec un désavantage de 3 buts. La seconde période sera à notre avantage, Alex VRIET et Karim SOUSSANI marquent tous les deux, mais cela n'empêchera pas la deuxième défaite de la B en deux matchs. Score final: 3-2

L'équipe première est tombé sur une solide équipe de Champniers qui a marqué un but par mi-temps pour s'imposer 2-0 sur notre pelouse. Malgré tout, nous pouvons nourrir quelques regrets. En effet, l'attaquant de Champniers échappe étrangement au marquage de notre défense sur le premier but et nous aurons plusieurs occasions de revenir au score avant le deuxième but des visiteurs. Le fait le plus regrettable est le geste anti-sportif d'un joueur de Champniers sur notre gardien qui finira le match blessé aux côtes, en lui souhaitant un bon rétablissement.

Samedi, les U15 du GJACE se sont imposés 2-1 à Poitiers alors que les U17 se sont inclinés 4-2 face à Leroy. Les débutants ont fait leurs rentrée à Fontafie, 92 enfants de 6 à 9 ans ont participé à ce premier plateau de la saison.