Un bon week-end!

6 avril 2015 - 18:25

Samedi 4 Avril, plusieurs matchs en retard se jouaient.

Tout d'abord, les U17 PH se déplaçaient à Leroy pour un match important de haut de tableau. Ils s'imposent sur le score de 4-2 (triplé de Benoît et but sur péno de Kevin) leur permettant de se rapprocher de la 3ème place. Bravo! Il faut continuer comme ça, et ce, dès samedi prochain, avec un déplacement à Beaune les Mines.

Puis, ce sont les deux équipes de Saint-Claud qui étaient en déplacement.

L’équipe B, malgré un bon match et une excellente prestation de David dans les buts, s’incline 2-1 contre Ruffec C. Réduite à 10 dès le début du match après la blessure de Maxime, l’équipe a néanmoins réalisé un match solide. Après un premier but inscrit par les locaux sur coup-franc, l'équipe reste concentrée et réussit à égaliser. En seconde période, Ruffec parvient à marquer un second but et à conserver ce mince avantage. Bravo tout de même aux joueurs qui n'ont rien lâcher et qui ont failli faire un résultat, qui plus est, à 10 et chez une équipe qui joue la montée!

L’équipe première se déplaçait à Champniers pour un match important en vue du maintien. A force d’abnégation, l’équipe obtient une victoire importante. Pourtant, tout avait mal commencé. Dès l’entame de match, les locaux prennent l’avantage sur corner, puis doublent la mise à la 1/2 heure de jeu, alors que Sylvain, victime d’un tacle adverse, était contraint de sortir sur blessure. Menée 2-0 à la mi-temps, l’équipe va renverser le cours du match. Au terme d’un beau mouvement collectif, Christophe parvient à réduire la marque. Puis Sébastien, sur une passe en profondeur, égalise. A 1/4 d’heure de la fin, c’est encore Christophe, grâce à une frappe aux 30 mètres lobant le gardien, qui donne la victoire aux siens. Score final 2-3 pour Saint-Claud.

Cette belle performance sera à confirmer dimanche prochain à domicile avec la réception de Saint Maurice-Manot-Ansac. En lever de rideau, l’équipe B affrontera Taponnat C en match amical.