Dernière journée de championnat.

27 mai 2015 - 12:47

Dimanche dernier, c'était le dernier match de la saison 2014-2015.

L'équipe B, quelque peu modifiée par rapport à ses dernières sorties, a réussie à enchaîner une 5ème victoire sur cette fin de saison (4 en championnat). Grace à des buts de Sébastien VIGNAUD et Cédric LEFAUX, tous marqués en seconde période, la B bat l'EACE par 3 buts à 2 et termine donc le championnat en 7ème position. Dommage que les bons résultats soit intervenu si tard car cette équipe avait le potentiel pour voir beaucoup plus haut.

L'équipe première, remaniée également, à perdu ce dernier match face à Etagnac malgré deux buts signés Damien COUSSIT et Kévin DESSEAUX, un pénalty manqué aurait pu nous donner l'avantage mais Etagnac marque deux fois en fin de match et la A s'incline 4-2. Elle termine 9ème de la Poule B de 3ème division. Un classement, cette année encore, décevant avec un maintien acquis en toute fin de parcourt alors que cette équipe avait certainement le potentiel pour faire mieux.