Nouvelle victoire de St Claud au tournoi de Taponnat!

9 juin 2015 - 14:52

Dimanche, l’équipe remettait son titre en jeu au tournoi de Taponnat auquel ont participé 6 équipes. Après une première défaite aux penalties contre Fleurignac, l’équipe remporte son second match de poule contre St Angeau, grâce à un but de Kévin et se qualifie pour la finale après une nouvelle séance de tirs au but pour départager ces deux équipes à égalité au classement. En finale contre Taponnat, l’équipe s’impose grâce à un but de Sylvain et conserve le nouveau trophée du tournoi pour l’année à venir. Une très bonne journée passée sous le soleil! Merci au club de Taponnat!

Samedi 13 Juin: Plusieurs travaux vont être réalisés au stade toute la journée. Toute personne souhaitant donner un coup de main est la bienvenue.

La reprise de l'entrainement a été fixée au 3 Août. Tout joueur désirant rejoindre le club est invité à prendre contact avec les dirigeants avant le 15 Juillet.