Fin de l'aventure en Coupe du Centre Ouest

28 septembre 2015 - 13:08

Après une victoire contre St Sauvant au premier tour, puis une seconde victoire contre La Puye La Buissière au second tour. Saint Claud s'incline donc au Troisième tour contre Sillars, une équipe de 2nd Division.

Défaite donc, contre une équipe d'une division supérieure. De bonnes choses dans le jeu, 20 premières minutes à l'avantage de l'adversaire du jour, mais Saint Claud réussit à concrétiser un temps fort, et ouvre le score à la 38e minute sur une tête croisé de Louis Trapateau, qui termine sa course dans le petit filet. Sillars insiste avant la mi-temps, et après plusieurs mauvaises relances, l'équipe de Saint Claud encaisse un but contre son camp à la 44e minute. La seconde mi-temps est à l'avantage des visiteurs, malgré quelques contres intéressants, les joueurs de Saint Claud n’arriveront pas à rattraper leur but de retard, marqué par l'adversaire à la 50e minute sur un coup franc enroulé. Saint Claud s'incline donc contre une belle équipe de Sillars, C'est la fin d'une belle aventure en Coupe du Centre Ouest. Nos joueurs n'auront pas démérité, mais l'adversaire du jour était meilleur.