Tournoi Jean-Michel Loiseau - Hugo Delarbre

ballon

Le tournoi Jean-Michel Loiseau - Hugo Delarbre est organisé chaque année par le Sporting Club de Saint-Claud et se déroule en fin de saison. Chaque année, plusieurs équipes s'affrontent lors de ce tournoi. Le vainqueur garde le trophée jusqu'à l'année prochaine.

Clubs ayant déjà participé : Saint-Claud, Fontafie, Manot, Champagne-Mouton, Elan Charentais, Etagnac, Taponnat, Lussac, Maine de Boixe, Nanteuil, Saint-Maurice, Saint-Laurent, En Avant Charente Est.

Anciens vainqueurs : Saint-Claud(2007) ; Champagne-Mouton(2008) ; Fontafie(2009) ; Champagne-Mouton(2010) ; Elan Charentais(2011) ; Fontafie(2012) ; Elan Charentais(2013)
; Etagnac(2014)

Lors de la saison 2013-2014, ce tournoi a eu lieu Dimanche 1er Juin 2014 au stade municipal de Saint-Claud. Il a vu la victoire d'Etagnac aux dépens du tenant du titre l'Elan Charentais. Merci à l'ensemble des clubs et des joueurs pour leur participation.

Classement du tournoi:

1er Etagnac