Revue d'effectif

19 août 2013 - 13:10

Samedi, Saint-Claud a disputé son premier match amical face à Abzac/Brillac B.

Bilan du mercato:

Plusieurs joueurs sont venu renforcer l'effectif: Manuel BOUILLER (La Couronne), Mohamed BRIDJA (JS Angoulême), Nicolas CAROLUS (US Bunzac), Damien BARDEAU (US Bunzac), Cédric FILLIEUL (FC LaRoche/Rivières), Jérôme DUPUIS (libre) et Guillaume VINCENT (Saint-Germain de Montbron). Ces joueurs viennent palier les différents départs et arrêts (Mohamed SOUSSANI, Thierry FRETILLERE, Cyril PLUCHON, Stéphane DELCROIX, Cyril GOURSAUD).

Le championnat reprend le 8 septembre, pensez à ramener vos demandes de licences signées par le médecin avant la fin du mois.

Coté terrain:

Les entraînements ont repris le 1er août et ont lieu tous les mardi et jeudi sous la houlette de Christophe BERLAND et Philippe BANLIAT.

Samedi dernier, face à Abzac/Brillac B (3ème division), c'est une équipe largement remaniée qui a été alignée avec la présence de 4 recrues et de quelques joueurs de l'équipe B. Cette équipe a fait bonne figure pendant près d'une heure, récompensée par l'ouverture du score d'Erwan COLLOT. Dans la dernière partie du match, nous seront plus souvent mis en danger. Abzac égalise sur une erreur défensive et aurait même pu s'imposer sur pénalty dans le temps additionnel mais Nicolas CAROLUS stoppe la tentative du libéro adverse. Score final: 1-1.