Déjà dans le dur..

21 octobre 2013 - 14:03

Encore une fois privés de nombreux titulaires, l'équipe première s'est logiquement incliné à Linars. L'équipe B a été prendre les points du nul à Saint-Sornin.

Troisième défaite concécutive de l'équipe première, quatrième défaite en cinq match. C'est le plus mauvais début de saison du club depuis 6 ans et la montée en 3ème division. Le match de Linars, ce week-end, pouvait nous permettre de décoller au classement. Mais l'absence de nombreux joueurs majeurs n'engageait pas à l'optimisme. En enfet, la défaite est nette, logique, 2 buts à zéro. Il faut se reprendre très rapidement, car cette équipe vaut bien mieux que la 11éme place qu'elle occupe actuellement au classement.

L'équipe B, elle aussi privée de certains titulaires, partis renforcer la première, se déplacait à Saint-Sornin. Après un bon début de match qui permet à l'équipe de compter deux buts d'avance( doublé de Nicolas CAROLUS), Saint-Sornin va se reprendre et marquer deux buts avant la pause (dont un superbe exterieur du gauche de François "Zlatan" LANGLAIS!!! csc). 2-2 à la mi-temps. En seconde période, le match sera moins ouvert. Un but nous sera refusé par l'arbitre (officiel!?!?) pour une raison encore inconnue et deux cartons jaunes distribués pour des fautes dans le rond central. La bonne ambiance sur le terrain entre ces deux équipes a été quelques peu gachée par un arbitrage aléatoire, regrettable.

Le week-end prochain, la A reçoit Saint-Brice, leader du championat, la B reçoit EACE 3.