23 novembre 2013 à 22:17

Samedi de rêve pour les U15!

Les U15 du GJACE se sont imposés aujourd'hui à Roumazières.

Cette après-midi, l'entente GJACE 2/Chasseneuil 2 a remporté sa première victoire dans sa poule de U15 district. Un succés 8-2 face à l'entente FCC/Soyaux 2 qui vient gonfler le moral des troupes: encourageant.

Ce soir, c'est l'équipe 1 qui devait se rattraper après la défaite cruelle de la semaine dernière. Les garçons de Stéphane LALIEVE, emmené par un excellent Kevin sur le côté gauche s'imposent 1-0 face à Angoulême Leroy grâce à un joli but de la tête de Benoît. Bravo à toute l'équipe!

Les U17 ont été chercher le nul 2-2 à Bandiat Tardoire, le leader du championnat.

Cette après midi, le plateau débutant du GJACE, organisé à Suris, a réunis 23 équipes de jeunes joueurs agés de 6 à 9 ans dans la joie et la bonne humeur malgré le froid.