20 janvier 2014 à 14:47

Saint-Claud 0-0 Touvre

Match nul entre Saint-Claud et Touvre ce dimanche. Victoire de la B face à Montbron C. Défaites pour les U15 et les U17.

L'équipe première n'a pas réussi à battre Touvre, un adversaire direct pour le maintien. Match nul 0-0 au terme d'une partie équilibrée où les deux équipes auraient pu s'imposer sans les arrêts décisifs des deux gardiens.

L'équipe B a pris son temps pour battre Montbron C. Les visiteurs ouvrent le score sur coup-franc juste avant la mi-temps. Il faut attendre les 20 dernières minutes pour voir le match s'emballer. Cédric FILIEUL égalise et Wilfried GIRAUD donne l'avantage à Saint-Claud d'une superbe frappe du pied gauche. Montbron égalise à la 80ème sur un nouveau coup de pied arrêté repris de la tête: 2-2. Dans les cinq dernières minutes François LANGLAIS et Karim SOUSSANI donne la victoire 4-2 à la B qui enchaîne une deuxième victoire concécutive en championnat.

Après le match, le club a partagé la galette des rois avec ses sponsors, notamment Régis POITEVIN, de la société SECBA, que nous remercions d'avoir contribué à l'achat de survêtements pour les joueurs du club.

Les U17 du GJACE se sont inclinés 5-3 face à Vouillé/Aiffres sur la pelouse du stade Maury-Laribière de Roumazières. Les U15 (1), en déplacement à Mignaloux, ont perdu 2 buts à 1, tout comme les U15 (2) à Chabanais. Match nul 2-2 des U13 à Confolens. Seul les U11, qui recevaient Champniers à Saint-Claud, se sont imposés sur le score de 5 à 1.