Bonne reprise des U15 PH

23 février 2014 - 14:53

Pas de match ce week-end à Saint-Claud, la mairie de Saint-Claud ayant pris un arrêté municipal interdisant l'utilisation du stade municipal de Saint-Claud. Le match St-Claud - Haute-Charente du 23 Février est donc reporté à une date ultérieure.

GJACE: Du fait de l'état des terrains, peu de matchs se sont joués ce week-end des 22 et 23 Février. Ainsi, le match des U17 à Melle a été reporté, même chose pour les U15 et les U13 district qui devaient recevoir respectivement St Michel /leroy à St Adjutory et Ruffec à Roumazières au stade du Petit Madieu.

Seuls les U15 PH ont repris la compétition au stade Michel Maury Laribière de Roumazières et de fort belle manière puisqu'ils s'imposent 1-0 face à une bonne équipe de Buxerolles. Dans un match agréable pour une reprise et équilibré, c'est le GJACE qui entame le mieux la partie et est récompensé par l'ouverture du score par Dylan Députier sur une passe décisive de Benoit Pluchon, 1-0. Ce sera le score final malgré des occasions des 2 côtés. Belle opération qui permet à notre équipe de creuser l'écart avec les équipes de bas de tableau et de revenir à 1 point de notre adversaire du jour.

La semaine prochaine pour Saint-Claud (du 24/02 au 02/03): entrainement Mardi 25 et Jeudi 27 Février ; Dimanche 2 Mars: match amical de la A à St Angeau (normalement)

Enfin, le club organise un Concours de Belote le Vendredi 7 Mars 2014. Ce concours aura lieu à la salle des fêtes de Saint-Claud. Inscriptions à partir de 20h. Début du concours à 21h. Nombreux lots de valeur! Venez nombreux!