Saint-Claud 1-0 Dirac

4 mai 2014 - 21:13

L'équipe première s'est imposé lors d'un match assez moyen, mais les quatre points obtenu aujourd'hui représentent un pas décisif vers le maintien.

En lever de rideau, l'équipe B, malgré une prestation plutôt correcte, et en dépit d'un effectif une nouvelle fois réduit, s'incline logiquement 4-0 face à une bonne équipe de Saint-Christophe/Lesterps.

L'équipe première devait quant à elle obtenir le meilleur résultat possible face à Dirac pour reléguer nos adversaires (Brie, Taizé-Aizie et Hte Charente) à 4 points avant les deux dernières "finales" de la saison. Mission acomplie sur le plus petit des scores, grâce à un joli but de Sylvain PORTIER, au terme d'une partie assez tendue (3 cartons jaunes de notre côté). Saint Claud réalise donc une bonne opération au classement en confortant sa 9ème place, synonyme de maintien.

La semaine prochaine, la réception de Brie sera décisive pour assurer quasi-définitivement le maintien. L'équipe B est en déplacement à La Rochefoucauld samedi soir.