19 août 2014 à 22:45

Match amical du 23 AOUT

Après avoir recherché activement des matchs amicaux pour les deux équipes pour le week-end des 23 et 24 août, et suite à la défection de plusieurs équipes, nous avons décider de faire s'affronter deux équipes de Saint-Claud (équipe première et équipe réserve mélangées) en amical ce week-end afin que tous les joueurs puissent revenir à la compétition. Il est évident que nous aurions préféré accueillir d'autre club pour ces matchs amicaux, mais devant la difficulté de trouver une équipe dans un délai aussi court, il nous a semblé que c'était la meilleure solution.

Tous les joueurs sont donc convoqués au stade samedi à 17h, pour ce match qui se jouera à 18h. Il sera suivi d'un casse-croûte au club-house.