8 septembre 2014 à 23:58

Début réussi pour l'équipe première

Après une préparation rassurante bien qu'un peu tronquée, les deux équipes attendaient avec impatience la première journée de championnat.

En lever de rideau, l'équipe réserve s'est inclinée après un match bien en deçà de la performance vue face à Etagnac la semaine dernière. Le score de 3-1 en faveur de l'Elan Charentais C, plus réaliste, parait logique. Il faudra se reprendre rapidement, cette équipe a du potentiel.

L'équipe première a, quant à elle, démarré en fanfare cette nouvelle saison en battant le FC Franco-Turque sur le score fleuve de 6-0. Une bonne entame de match récompensée par l'ouverture du score de Christophe CLOZIER, de la tête, suivi par Sylvain PORTIER, qui commence son festival, il réalise un triplé. Erwan COLLOT, très bon lui aussi, ira de son doublé. Mieux que les exploits individuels, c'est surtout l'excellente performance collective de l'équipe qu'il faut souligner, malgré tout, face à un adversaire très faible. Ce match doit nous servir de référence pour la suite.