CARTON PLEIN!

10 novembre 2014 - 15:42

Succès du loto et victoires des 2 équipes. Un excellent week-end.

Malgré la météo, ce fut un magnifique week-end pour le S.C Saint-Claud. Celà a d'abord commencé par une victoire logique de l'équipe première qui se déplaçait, Samedi, à Rivières afin d'affronter La Roche-rivières C. C'est pourtant La Roche-rivières qui va se procurer la 1ère occasion après 5 minutes de jeu, suite à une perte de balle de St-Claud, l'attaquant part vers le but mais Julien effectue un retour et empêche l'action de se concrétiser par un tacle parfait. Encore un excellent match de Julien en défense centrale qui fait bonne garde avec son frère. La suite de la 1ère période sera totalement à notre avantage. Nous nous procurons de nombreuses occasions par Sébastien et Sylvain mais le gardien de La Roche-rivières est à la parade. St-Claud ouvre finalement le score par Sylvain sur un pénalty accordé généreusement suite à une légère faute sur Erwan. Le 2nd but, marqué moins de 5 minutes après, ne souffre, lui, d'aucune contestation. Suite à une belle action collective se terminant par un une-deux entre Sylvain et Erwan, Sylvain signe un doublé par une frappe forte à ras-terre qui se loge dans le petit filet du gardien de La Roche-rivières. La seconde période sera plus brouillon, La Roche-rivières se procure quelques occasions mais Kévin fait ce qu'il faut pour garder sa cage inviolée. Victoire logique qui fait du bien au classement. Bravo. La soirée s'est terminé au resto. Merci M. le président!

Enfin, Dimanche, ce fut 2 nouveaux succès. Succès de l'équipe réserve, en déplacement aux Adjots, par un score fleuve de 16-1 face à un très faible adversaire. Une belle victoire qui, comme pour l'équipe première, fait du bien au classement.

Mais ce fut également un succès pour le loto du club où près de 300 personnes sont venus jouer. Merci à tous ceux qui ont participé à son organisation. Prochaine manifestation: un concours de belote en Janvier 2015. Cette journée s'est terminée au club house et la diffusion de PSG-OM. Les maillots et écharpes étaient de sortie mais, bien évidemment, à la fin du match certains étaient plus déçus que d'autres...