A la Saint-Claudaise!

1 décembre 2014 - 13:23

Deux victoire à domicile pour nos équipes séniors ce week-end!

L'équipe B, après un match nul à Chabanais la semaine dernière à remporté un match équilibré face à Haute-Charente. Malgré des occasions en première période, le score est de 0-0 à la pause. En seconde période, les visiteurs vont mieux tenir le ballon mais c'est Saint-Claud qui ouvre le score par Cédric LEFAUX autour de l'heure de jeu. Le score n'évoluera pas, la B s'impose 1-0 et relègue sont adversaire du jour à 5 points.

L'équipe fanion à disputé un match âpre face à Pranzac, un adversaire direct qu'il ne fallait pas laisser filer après la défaite à l'Entente Foot 96 la semaine dernière. Sylvain PORTIER ouvre rapidement le score grâce à une erreur du gardien adverse. Pranzac va égaliser peu avant la mi-temps sur une belle reprise de volée. Le match est dure, beaucoup de faute de part et d'autre. Christophe CLOZIER, opportuniste, marque le second but de Saint-Claud suite à un coup-franc. Le score n'évoluera plus, l'équipe première gagne 2-1 et remonte à la 9éme place avant un déplacement très important à Etagnac (8ème) samedi prochain.

Bravo à tous, ces deux victoires à l'arrachée nous permettent de regarder vers le haut, mais il faudra mettre encore plus d'intensité la semaine prochaine pour obtenir la victoire et passer l'hiver au chaud!