11 mai 2015 à 13:46

Maintien assuré pour l'équipe première

Il aura fallu attendre l'avant dernière journée pour avoir le soulagement d'être mathématiquement assuré de jouer en troisième division pour la huitième année consécutive la saison prochaine. Samedi soir, à Pranzac, une équipe que nous avions déjà battu au match aller, la victoire semblait possible, elle fut obtenu en grande partie en première période où nos attaquants ont très souvent été en position de faire la différence. Sébastien VIGNAUD ouvre le score, Louis TRAPATEAU répond à l'égalisation des locaux avant qu'Erwan COLLOT marque le troisième but de la tête. 3-1 à la pause. La deuxième période sera plus hachée, beaucoup de contestations, de cartons jaunes de part et d'autre. Pranzac revient à 3-2 sur pénalty. Sylvain PORTIER ajoute le quatrième but sur un superbe coup de tête. La réduction de l'écart dans le temps additionnel est anecdotique. La A s'impose 4 buts à 3 et finira donc neuvième.

L'équipe B a été chercher une victoire à l'extérieure contre Haute-Charente B. Une belle prestation collective pour ce groupe rajeuni qui peut également compter sur quelques joueurs d'expérience, et qui forment désormais une équipe solide qui vient d’enchaîner 4 victoires consécutives grâce à des buts de Florian LANGLAIS, Kévin MAISON et François LANGLAIS. Le score aurait pu être plus large sans quelques belles parades du gardien adverse et avec plus de réalisme devant le but. La B est 7ème du championnat.

Pensez à vous inscrire au repas Entrecôtes de la semaine prochaine. Vous avez jusqu'à Mercredi!! FAITES VITE