Assemblée générale du 5 Juin

6 juin 2015 - 17:41

Bilan de la saison écoulée et projection sur 2016.

L'assemblée générale du S.C. Saint-Claud s'est tenue Vendredi soir dans la salle annexe de la mairie de Saint-Claud, bien remplie cette année puisque nous étions plus de quarante joueurs et dirigeants.

Après quelques mots du président du club, Anthony BERISSET, et du maire de Saint-Claud, Joël BAUDET, les différents responsables d'équipe ont donné leurs ressentis sur la saison 2014-15. Tout le monde s'accorde à dire que,  malgré des résultats décevants, la bonne ambiance et l'assiduité des joueurs et des responsables aux entraînements ont permis de passer une saison agréable.

Le G.J.A.C.E. a connu une saison mitigé. Si les plus jeunes (U6 à U13) ont continué leurs apprentissage du football dans de très bonne condition, la descente des équipes U15 et U17, qui évoluaient en PH, est une déception.

Le bilan financier du club est excellent cette année puisque les six manifestations ont été positive.

Un nouveau bureau a été élu pour la saison 2015-2016:

• BAUDET Joël, président d'honneur
  • BERISSET Anthony, président, responsable équipe B
  • BANLIAT Philippe, vice-président
  • CANOINE Claude, vice-président
  • REDOIS Anthony, secrétaire général
  • AVRIL Jean-Christophe, trésorier
  • LEGENDRE Samuel, entraîneur
  • FAITES Pierre, responsable équipe A
  • RENAUD Eric, responsable équipe A
  • BOISSON Denis, responsable équipe B
  • LEFAUX Cédric, secrétaire-adjoint, responsable communication
  • COLLOT Erwan, trésorier-adjoint, responsable boutique
  • FRETILLERE Thierry, accompagnateur équipe seniors
  • IDIER Gilbert, accompagnateur équipe seniors
  • GIRAUD Wilfried, communication La Vie des Clubs
  • Et les membres actifs: BANLIAT Julien et Charles, BONNEAU Bernard, CLOSIER Christophe, COUSSIT Damien, JEAN Aurélie, VIDAL Philippe, COLLOT Philippe, TERNET Christophe, PORTIER Sylvain, LANGLAIS François, FAITES Chystelle, JARRY Marie-Noëlle et Claude, VINCENT Guillaume et Philippe et VRIET Alex

Échéances à venir:

• Samedi prochain, 13 Juin, toutes les bonnes volontés sont les bienvenus aux stades pour réfection du terrain, des buts, nettoyage des vestiaires et du club house. Venez nombreux!
  • Les poules de 3ème division seront connu courant Juin et celles de 5ème division au mois d'Août.
  • Le club est invité au tournoi de Fontafie, le 11 Juillet. Si vous êtes disponible, prévenez les responsables d'équipe.
  • Si vous connaissez des joueurs souhaitant rejoindre le S.C. Saint-Claud, les démarches de changement de club doivent être réalisée avant le 15 Juillet.
  • La reprise de l'entrainement a été fixée au 3 Août. Les séance auront lieu les Lundi, Mercredi et Vendredi au mois d'Août, puis les Mardi et Vendredi le reste de la saison.
  • Le club va s'engager en coupe du Centre-Ouest cette année. 1er tour les 29 et 30 Août.
  • Prix de la licence: chaque licencié a le choix. Soit de payer 45€ seulement la licence (tarif inchangé), soit de payé 60€ la licence + un sac ou un sweat. Pensez à donner votre choix au responsable de la boutique.