L'équipe première se qualifie pour le 3ème tour de la Coupe du Centre-Ouest!

14 septembre 2015 - 13:44

Dimanche après-midi, l'équipe première a été chercher une qualification inespérée sur la pelouse de La Puye (86), au terme d'une partie où nous avons longtemps couru après le score.

En effet, malgré une bonne entame de match de notre part, ce sont les locaux de l'US La Bussière/La Puye qui ouvrent le score sur un coup franc dévié dans son propre but par Louis TRAPATEAU. Les joueurs de la Vienne vont d'ailleur nous dominer pendant plus d'une heure, ratant le break sur pénalty. La fin de match sera plus à notre avantage. Sur une action coté droit, l'arbitre sanctionne une main dans la surface, pénalty transformé par Sylvain PORTIER. Les locaux vont alors se disperser dans la contestation... Saint-Claud est mieux. En toute fin de prolongation, Christophe CLOZIER vient placer un coup de tête imparable dans le petit filet du gardien adverse. 2-1 score final. La qualité de jeu aura été faible, mais l'essentiel est là. Saint-Claud est toujours en lice dans cette Coupe du Centre-Ouest.

Nous nous tournons désormais vers le championnat: un déplacement à Vars dimanche prochain pour la première, et à Saint-Angeau pour la B qui s'est incliné Samedi soir à Chasseneuil (4ème div.) sur le score de 5-1 (but de Nicolas CAROLUS)