Le club fête ses 50 ans les 9-10 Juillet

18 avril 2016 - 15:33

Le 14 Juillet 1966, le Football Club Saint-Claudais était créé. Il s'agit du 1er club de foot de Saint-Claud officiellement déclaré mais on sait qu'il existait déjà une équipe de foot dès les années 30. Ainsi, à l'occasion également de la finale de l'EURO 2016, le club prépare une grande fête pendant 2 jours les 9-10 Juillet.

Tout le week-end, il y aura une exposition sur toutes ces années de foot écoulées (photos, vidéos, diaporamas, objets...). Cette exposition sera ouverte au public à la salle des fêtes de Saint-Claud.
Les festivités se poursuivront au stade le samedi après-midi où aura lieu un tournoi intergénérationnel regroupant tout ceux ayant été licenciés à St-Claud. La journée du samedi se terminera par un repas dansant à partir de 21h.
Enfin, le club terminera ce week-end de fête, dimanche 10 Juillet, en diffusant la finale de l'EURO 2016.

Lors de cette fête, nous voudrions rassembler le maximum d'anciens et d'actuels licenciés du club. Pour celà, nous avons besoin de vous ;tous les anciens licenciés du club; nous comptons sur votre présence. Faites savoir, également, à toutes vos connaissances l'existence de cet évènement. Nous ne pouvons, bien évidemment, pas envoyer à chaque personne une invitation donc nous comptons sur vous pour diffuser l'info.
De même, si vous avez des souvenirs (photos...), n'hésitez pas à nous les communiquer.

Dans un souci d'organisation du repas et du tournoi, merci de nous contacter pour nous annoncer votre présence à cette grande fête (30 Juin dernier délai):
06 45 96 96 44 (le secrétaire)
scsaintclaud@laposte.net