Bilan des tournois de fin de saison et AG du club samedi 11 juin

6 juin 2016 - 14:50

Dimanche 29 Mai, le S.C Saint-Claud organisait son traditionnel tournoi de fin de saison, à 8 équipes. Celui-ci fût une réussite, merci aux 6 clubs qui ont répondu présent à notre invitation et bravo au vainqueur l'US Etagnac.

Dimanche 5 Juin, le S.C Saint-Claud a participé au tournoi de Taponnat, à 8 équipes, et a dû rendre le trophée après l'avoir gagné 2 années de suite. L'équipe termine en effet 5ème. Le tournoi fût remporté par "Chasseneuil-St Adjutory". Merci à nos amis de Taponnat pour l'accueil et l'organisation de ce tournoi. C'est toujours un plaisir de venir chaque année.

Le Sporting Club de Saint-Claud organise son assemblée générale samedi 11 juin à 10h à la salle des fêtes.

Au programme, bilan de la saison 2015-2016 et préparation de la saison 2016-2017.

Tous les licenciés ainsi que les personnes qui souhaitent rejoindre le club sont invités. Venez nombreux!