Décès de Claude Jarry

10 octobre 2016 - 21:42

C'est une bien triste nouvelle qui nous est parvenue la semaine dernière lorsque nous avons appris le décès de Claude JARRY.

Il a été membre bénévole du club pendant une dizaine d'année. Claude était un passionné de football, un bon camarade toujours prêts a donner un coup de main au club, pour le traçage du terrain, le nettoyage des vestiaires ou pour tenir la buvette le dimanche après-midi. Claude n'a jamais compté ses heures pour notre association et c'est tout naturellement que le club tient à lui rendre hommage. Une minute de silence sera observée ce dimanche lors des deux matchs qui se tiendront à Saint-Claud.

Nos pensées vont aussi à Marie-Noëlle, sa femme, ainsi qu'à Bertrand et Olivier, ses fils.