Un nouveau jeu de maillots pour le club!

20 mars 2017 - 14:58

Ce week-end des 19 et 20 mars présentait un programme assez chargé sur le terrain de Saint-Claud.

Samedi, un plateau débutants était organisé sur notre terrain, qui a permis aux jeunes du GJACE, dont Saint-Claud fait partie, de refouler la pelouse après une longue trêve hivernale. Malgré un temps mitigé, il y eu une bonne affluence. Merci aux clubs qui ont participé.

Dimanche, ce sont les équipes séniors qui sont sur le terrain. Bilan: victoire de notre équipe réserve 4-1 et défaite de notre équipe première 1-4. L'équipe B s'impose donc 4-1 contre Fontafie C (2-0 à la pause) avec dans l'ordre un doublé de Manu Brisard, un but de Gregoire Verlaine Chabot et un but de Anthony Redois. L'équipe A perd 1-4 contre Fontafie (1-2 à la pause) après avoir ouvert le score par un but de Erwan Collot.
Enfin, le week-end s'est conclu avec la présentation des nouveaux maillots du club sponsorisés par l'entreprise TG Charpentes, merci à Thomas Godineau (2ème debout en partant de droite sur la photo)