4 juin 2018 à 15:18

Fin de saison pour l'equipe B

Match à 13 h, c'est le dernier match de la saison. Notre équipe B affronte la Bde Champagne-Mouton, une belle équipe de champagne qui termine premier, félicitations à eux.

Le match est important pour nous, il nous faut une victoire si on veut garder notre 3e place. Le coup d'envoi est donné, le début du match est compliqué, on ne domine pas vraiment surtout durant le premier quart d'heure ou à du mal à se mettre en place. Mais malgré ça on ouvre le score grâce à Benoît Champaloux, ce n'est pas vraiment un beau but, mais c'est un but qui nous permet de mener au score.Malheureusement quelques minutes plus tard, une faute de concentration permet à l'adversaire d'égaliser. Le score ne bougera plus jusqu'à la mi-temps, grâce notamment à notre gardien, Thierry Fretillere qui arrête le penalty obtenu par champagne.

Au retour des vestiaires, nos joueurs font ce qu'ils savent faire, défendre, on terminé d'ailleurs meilleur défense de notre championnat, et Thierry dit Kiki continue son très bon match. On reprend l'avantage sur une frappe lointaine de Mickaël Bouchet. Mais, encore une fois, quelques minutes après Champagne égalise. La fin du match est compliquée, on souffre, mais ensemble on tient le score, notre objectif est simple : défendre et jouer les contres. C'est Karim Soussani, sur un de ces contre qui nous permet de prendre l'avantage de façon définitive.Champagne pousse fort, mais on résiste encore grâce à notre défende solide.Puis vient la délivrance, un dernier contre de Mickaël qui marque un doublet et selle définitivement notre troisième place.

Bravo aux joueurs pour ce beau podium, nous avons joué avec nos valeurs et notre style très défensifs.Dimanche, sur le terrain, on a vu une équipe solidaire et c'est grâce à ça que notre saison est belle. Tout n'a pas été rose cette saison, mais malgré cela on ne peu être que fier de notre parcours.Félicitations à vous joueurs de cette équipe, ce résultat c est le vôtre soyer en fier.